trompe



gorilles
Les gorilles entrent dans la catégorie des primates et sont le plus grand de tous. Seules deux espèces d'entre eux sont dans le monde d'aujourd'hui: le gorille de l'Est et le gorille occidental, chaque espèce a une sous-espèce de parejade, qui contribue à encourager davantage la formation de petits groupes d'individus. Beaucoup de gens sont fascinés par les gorilles, car ils ont de nombreuses caractéristiques similaires à l'homme, étant c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup sont en colère parce que ces animaux sont en captivité; venel reflet des yeux humains sur les gorilles en cage. Cela peut être très perturbant et de l'image difficile à oublier.

gorilles captifs gorilasEn font beaucoup de choses que les humains font delos copiés, peut être très désagréable que gratter le nez ou des vomissements. Certains ont appris à tirer l'oiseau, ce qui est un comportement très approprié, mais tout cela au zoo fait vraiment se demander qui se moque de qui.

Les gorilles sont très grands animaux et peuvent être agressifs quand ils se sentent eux-mêmes ou leur famille sont en danger. Les mâles sont beaucoup plus grands que les femelles, il est surprenant de voir ces grands animaux soient si gentil et doux envers les femmes et souvent avec leurs enfants. Ils communiquent avec une variété de méthodes verbales et non verbales. Ils vivent en petits groupes appelés troupeaux et un mâle adulte qui est responsable de ce qui se passe en elle. Le chef prend la responsabilité de se battre pour les protéger et ils vont faire de votre vie si nécessaire, les autres mâles lucharána aussi de son côté pour protéger leurs familles.

Le fait que le gorille est si intelligent est une raison pour laquelle les chercheurs comme tant. La plupart des gorilles nommé Koko personnes recuerdanal au début de 1980, qui lui a appris le langage des signes. L'utilisation de ces animaux pour la recherche est toujours en cours dans de nombreux domaines, mais a été très limité par rapport à ce qu'elle était il y a quelques décennies principalement par les efforts déployés par les groupes de protection des animaux qui ont combattu porlos dur droits gorilles. Aujourd'hui, beaucoup vivent en captivité dans des zoos à travers le monde et ont de très bonnes zones qui sont similaires à ceux qu'ils ont dans la nature. Certains des grands acres zoológicosposeenmuchos de terre dans lequel puedenmoverse librement, mais n'est pas la même chose qu'être dans la nature.

gorille dans le Riose sont nombreux efforts pour la conservation des gorilles qui continuent à baisser à un rythme accéléré pour être chassés par l'homme, les divers prédateurs qui attaquent les jeunes et parce que leur habitat naturel est toujours retirée. Vous ne pouvez pas nier que les gorilles sont parmi les créatures les plus fascinantes du monde. Ils ont une histoire riche, mais ce qui est en magasin pour eux dans leur avenir reste inconnu et incertain. Il est prévu que des solutions soient mises en place et leur nombre peut augmenter plutôt que de continuer à baisser.

Dans les gorilles sauvages peuvent vivre jusqu'à 50 ans, malheureusement, pour beaucoup d'entre eux le vidapuede être relativement courte. Il y a beaucoup de choses qui sont connues sur la vie des gorilles, cependant, devrait également accorder plus d'attention à leurs besoins de trouver des moyens pour les aider à prospérer dans la nature une fois de plus.

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur les gorilles.

Combien de types de gorilles gauche?

Certains scientifiques pensent qu'il existe deux espèces distinctes de gorilles. Les gorilles sont de l'ouest (Gorilla gorilla) et Gorilla est (Gorilla beringei de). Chaque espèce possède deux sous-espèces. Parmi les Western gorilles gorilles des plaines là et les gorilles du Nigeria. Parmi les gorilles de l'Est gorilles de montagne et il gorilles de plaine, Koko est une copie de gorille de plaine occidental.

 Quand avez-vous observé des gorilles à l'état sauvage?

La première observation enregistrée de gorilles a été réalisée en 1847 par Thomas Savage, un médecin missionnaire américain travaillant au Gabon. L'histoire fossile actuelle montre que les grands singes sont apparus en Afrique il y a plus de 25 millions d'années, les gorilles que nous connaissons aujourd'hui est apparu il y a environ 12 millions d'années.

 Où dans le monde vivent dans les gorilles sauvages?

Seulement en Afrique équatoriale dans les pays suivants: Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, le Gabon, la Guinée, le Nigeria, le Rwanda et l'Ouganda.


 Quelle taille sont les gorilles?

Les mâles adultes vivant dans un environnement naturel pèsent entre 300 et 350 livres. Les femelles sont beaucoup plus petits, généralement pèsent entre 150 et 175 livres. Les mâles sont en moyenne d'environ 3 pieds 3 pouces de hauteur pour être à quatre pattes et de 5 pieds et 6 pouces de hauteur en position debout. Les gorilles dans les zoos ont tendance à être plus grande en raison d'un régime alimentaire plus riche et moins d'exercice.

 Qu'est-ce qu'un gorille silverback?

Un gorille silverback est un mâle adulte, généralement pas moins de quinze ans. Le mâle de cet âge se développe cheveux courts blanc argenté sur son dos.

gorille gorilles de silverback sont bipèdes Do?

Non, les gorilles marchent habituellement et courir sur ses quatre pattes, reposant ses bras sur ses doigts au lieu de vos mains. Les gorilles peuvent se tenir debout sur deux jambes et parfois marcher ou courir sur une courte distance verticale.

 Combien de temps les gorilles vivent?

La durée de vie normale des gorilles à l'état sauvage est de 25-35 ans. Certains (les deux librescomo en captivité), en particulier les femmes vivent environ 40 années. Le plus ancien connu était un gorille mâle captif nommé Massa, qui a vécu jusqu'à 54 ans.

 Qu'est-ce qu'ils mangent les gorilles?

Les gorilles sont principalement végétariens, sauf dans des occasions spéciales, ils mangent des fourmis ou des termites. Les gorilles de montagne mangent principalement des feuilles, des tiges, des racines, des herbes et des arbres. Les gorilles mangent aussi des fruits, et une variété de feuillage.

Est-ce que les gorilles souffrent des mêmes maladies que les humains?

Oui, ils le font. Il faut prendre soin quand les humains entrent en contact avec eux, car ils peuvent succomber à des maladies telles que les crises cardiaques, le cancer, la gastro-entérite, la pneumonie et le virus Ebola.

 Comment est une journée typique pour un groupe de gorilles?

Ils se lèvent à l'aube et passent la majeure partie de la matinée à la recherche de nourriture. Ils ont généralement sur une période de repos d'une heure au milieu de la journée, ce qui peut impliquer la toilette ou la sieste. L'après-midi est à nouveau consacré à voyager autour de la recherche de nourriture. En fin d'après-midi, ils commencent à construire un lit de branches et de feuilles généralement sur le sol pour la nuit. Les gorilles dorment habituellement 12-13 heures chaque nuit.

Comment les gorilles communiquer les uns avec les autres?

Les gorilles utilisent naturellement des gestes physiques qui intègrent les mains et les organismes rostrosus. Ils font aussi vocalisations y compris rires, rires, cris, les aboiements intempestifs, des cris d'alarme et une variété de sons de joie qui peuvent devenir vocalisations comme chanson.

 Quel genre de personnalité sont les gorilles?

En dépit de ses représentations fictives comme des animaux redoutables, la plupart des gorilles sont des créatures timides, douces et pacifiques et ne deviennent agressifs dans l'auto-défense.

 Comment est la vie de la famille d'un gorille?

Les gorilles vivent en troupeaux cohésifs avec une moyenne de dix membres, constitué d'un ou deux mâles adultes, plusieurs femelles adultes et leurs petits. Il existe un lien étroit et permanent fréquemment parmi les membres d'un groupe de gorilles.

Comment similaires sont les gorilles et les humains?

Les gorilles font partie de la famille des grands singes, y compris les humains, les orangs-outans et chimpanzés. Des études récentes montrent que les gorilles et les humains ont environ 98% de son ADN similaire.

 Quelle est la période de gestation d'un gorille?

La période de gestation normale pour un gorille femelle est de 8,5 mois. Un gorille nouveau-né a un poids moyen de 4,5 livres. gorilles bébé sont habituellement conservés jusqu'à l'âge de 2 ou 3 ans. En moyenne, une femelle donne naissance à un bébé tous les quatre ans.

 Est-ce que les gorilles ont des prédateurs?

Oui, les humains.

 Sont les gorilles en voie de disparition?

Bien sûr. La perte de l'habitat en raison de l'expansion de la population humaine et l'utilisation accrue des forêts pour l'agriculture et la sylviculture, prend les endroits où les gorilles peuvent vivre naturellement avec l'espace et la nourriture suffisante. Le plus gros problème, cependant, est le commerce de la viande de brousse. Les braconniers tuent les gorilles et les vendent comme nourriture dans les villes et même à l'étranger pour satisfaire la demande de spécialités exotiques. On estime que la population mondiale actuelle de gorilles vivant à l'état sauvage pourrait disparaître complètement de 10 à 20 ans si l'activité illégale ne cesse pas.

pastenagues
Le galuchat est l'une des créatures les plus fascinantes et étonnantes dans l'eau. Nous ne savons pas grand-chose au sujet de ces poissons, une partie de la raison pour laquelle les chercheurs sont toujours fascinés par eux. On croit que ce poisson a évolué il y a des millions d'années dans la créature que nous voyons aujourd'hui, ils sont très grands animaux, et seul le requin baleine est plus grand quand il vient à pêcher dans l'océan.

couverture rayasSi prêter attention à la culture populaire, vous verrez rapidement que les pastenagues sont représentés de diverses manières, dont certaines qui a à voir avec les premières croyances, comme les peuples du Pérou et plus récemment avec divers documentaires sur ces créatures. L'anatomie du galuchat fascine les chercheurs, est bien conçu pour les aider à adapter et à survivre dans leur environnement naturel.

Beaucoup de gens ne savent pas beaucoup sur le galuchat, ce qui est susceptible d'être parce que les chercheurs ont découvert pas vraiment beaucoup de choses sur eux. Une grande partie de sa vie reste un mystère, même si nous savons les bases, par exemple, la vie pastenague en soit sous tropiques ou dans les eaux tropicales, il est un filtreur et consomment de grandes quantités de nourriture chaque jour.
gorilles
Les gorilles entrent dans la catégorie des primates et sont le plus grand de tous. Seules deux espèces d'entre eux sont dans le monde d'aujourd'hui: le gorille de l'Est et le gorille occidental, chaque espèce a une sous-espèce de parejade, qui contribue à encourager davantage la formation de petits groupes d'individus. Beaucoup de gens sont fascinés par les gorilles, car ils ont de nombreuses caractéristiques similaires à l'homme, étant c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup sont en colère parce que ces animaux sont en captivité; venel reflet des yeux humains sur les gorilles en cage. Cela peut être très perturbant et de l'image difficile à oublier.

gorilles captifs gorilasEn font beaucoup de choses que les humains font delos copiés, peut être très désagréable que gratter le nez ou des vomissements. Certains ont appris à tirer l'oiseau, ce qui est un comportement très approprié, mais tout cela au zoo fait vraiment se demander qui se moque de qui.

Les gorilles sont très grands animaux et peuvent être agressifs quand ils se sentent eux-mêmes ou leur famille sont en danger. Les mâles sont beaucoup plus grands que les femelles, il est surprenant de voir ces grands animaux soient si gentil et doux envers les femmes et souvent avec leurs enfants. Ils communiquent avec une variété de méthodes verbales et non verbales. Ils vivent en petits groupes appelés troupeaux et un mâle adulte qui est responsable de ce qui se passe en elle. Le chef prend la responsabilité de se battre pour les protéger et ils vont faire de votre vie si nécessaire, les autres mâles lucharána aussi de son côté pour protéger leurs familles.

Le fait que le gorille est si intelligent est une raison pour laquelle les chercheurs comme tant. La plupart des gorilles nommé Koko personnes recuerdanal au début de 1980, qui lui a appris le langage des signes. L'utilisation de ces animaux pour la recherche est toujours en cours dans de nombreux domaines, mais a été très limité par rapport à ce qu'elle était il y a quelques décennies principalement par les efforts déployés par les groupes de protection des animaux qui ont combattu porlos dur droits gorilles. Aujourd'hui, beaucoup vivent en captivité dans des zoos à travers le monde et ont de très bonnes zones qui sont similaires à ceux qu'ils ont dans la nature. Certains des grands acres zoológicosposeenmuchos de terre dans lequel puedenmoverse librement, mais n'est pas la même chose qu'être dans la nature.

gorille dans le Riose sont nombreux efforts pour la conservation des gorilles qui continuent à baisser à un rythme accéléré pour être chassés par l'homme, les divers prédateurs qui attaquent les jeunes et parce que leur habitat naturel est toujours retirée. Vous ne pouvez pas nier que les gorilles sont parmi les créatures les plus fascinantes du monde. Ils ont une histoire riche, mais ce qui est en magasin pour eux dans leur avenir reste inconnu et incertain. Il est prévu que des solutions soient mises en place et leur nombre peut augmenter plutôt que de continuer à baisser.

Dans les gorilles sauvages peuvent vivre jusqu'à 50 ans, malheureusement, pour beaucoup d'entre eux le vidapuede être relativement courte. Il y a beaucoup de choses qui sont connues sur la vie des gorilles, cependant, devrait également accorder plus d'attention à leurs besoins de trouver des moyens pour les aider à prospérer dans la nature une fois de plus.

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur les gorilles.

Combien de types de gorilles gauche?

Certains scientifiques pensent qu'il existe deux espèces distinctes de gorilles. Les gorilles sont de l'ouest (Gorilla gorilla) et Gorilla est (Gorilla beringei de). Chaque espèce possède deux sous-espèces. Parmi les Western gorilles gorilles des plaines là et les gorilles du Nigeria. Parmi les gorilles de l'Est gorilles de montagne et il gorilles de plaine, Koko est une copie de gorille de plaine occidental.

 Quand avez-vous observé des gorilles à l'état sauvage?

La première observation enregistrée de gorilles a été réalisée en 1847 par Thomas Savage, un médecin missionnaire américain travaillant au Gabon. L'histoire fossile actuelle montre que les grands singes sont apparus en Afrique il y a plus de 25 millions d'années, les gorilles que nous connaissons aujourd'hui est apparu il y a environ 12 millions d'années.

 Où dans le monde vivent dans les gorilles sauvages?

Seulement en Afrique équatoriale dans les pays suivants: Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, le Gabon, la Guinée, le Nigeria, le Rwanda et l'Ouganda.


 Quelle taille sont les gorilles?

Les mâles adultes vivant dans un environnement naturel pèsent entre 300 et 350 livres. Les femelles sont beaucoup plus petits, généralement pèsent entre 150 et 175 livres. Les mâles sont en moyenne d'environ 3 pieds 3 pouces de hauteur pour être à quatre pattes et de 5 pieds et 6 pouces de hauteur en position debout. Les gorilles dans les zoos ont tendance à être plus grande en raison d'un régime alimentaire plus riche et moins d'exercice.

 Qu'est-ce qu'un gorille silverback?

Un gorille silverback est un mâle adulte, généralement pas moins de quinze ans. Le mâle de cet âge se développe cheveux courts blanc argenté sur son dos.

gorille gorilles de silverback sont bipèdes Do?

Non, les gorilles marchent habituellement et courir sur ses quatre pattes, reposant ses bras sur ses doigts au lieu de vos mains. Les gorilles peuvent se tenir debout sur deux jambes et parfois marcher ou courir sur une courte distance verticale.

 Combien de temps les gorilles vivent?

La durée de vie normale des gorilles à l'état sauvage est de 25-35 ans. Certains (les deux librescomo en captivité), en particulier les femmes vivent environ 40 années. Le plus ancien connu était un gorille mâle captif nommé Massa, qui a vécu jusqu'à 54 ans.

 Qu'est-ce qu'ils mangent les gorilles?

Les gorilles sont principalement végétariens, sauf dans des occasions spéciales, ils mangent des fourmis ou des termites. Les gorilles de montagne mangent principalement des feuilles, des tiges, des racines, des herbes et des arbres. Les gorilles mangent aussi des fruits, et une variété de feuillage.

Est-ce que les gorilles souffrent des mêmes maladies que les humains?

Oui, ils le font. Il faut prendre soin quand les humains entrent en contact avec eux, car ils peuvent succomber à des maladies telles que les crises cardiaques, le cancer, la gastro-entérite, la pneumonie et le virus Ebola.

 Comment est une journée typique pour un groupe de gorilles?

Ils se lèvent à l'aube et passent la majeure partie de la matinée à la recherche de nourriture. Ils ont généralement sur une période de repos d'une heure au milieu de la journée, ce qui peut impliquer la toilette ou la sieste. L'après-midi est à nouveau consacré à voyager autour de la recherche de nourriture. En fin d'après-midi, ils commencent à construire un lit de branches et de feuilles généralement sur le sol pour la nuit. Les gorilles dorment habituellement 12-13 heures chaque nuit.

Comment les gorilles communiquer les uns avec les autres?

Les gorilles utilisent naturellement des gestes physiques qui intègrent les mains et les organismes rostrosus. Ils font aussi vocalisations y compris rires, rires, cris, les aboiements intempestifs, des cris d'alarme et une variété de sons de joie qui peuvent devenir vocalisations comme chanson.

 Quel genre de personnalité sont les gorilles?

En dépit de ses représentations fictives comme des animaux redoutables, la plupart des gorilles sont des créatures timides, douces et pacifiques et ne deviennent agressifs dans l'auto-défense.

 Comment est la vie de la famille d'un gorille?

Les gorilles vivent en troupeaux cohésifs avec une moyenne de dix membres, constitué d'un ou deux mâles adultes, plusieurs femelles adultes et leurs petits. Il existe un lien étroit et permanent fréquemment parmi les membres d'un groupe de gorilles.

Comment similaires sont les gorilles et les humains?

Les gorilles font partie de la famille des grands singes, y compris les humains, les orangs-outans et chimpanzés. Des études récentes montrent que les gorilles et les humains ont environ 98% de son ADN similaire.

 Quelle est la période de gestation d'un gorille?

La période de gestation normale pour un gorille femelle est de 8,5 mois. Un gorille nouveau-né a un poids moyen de 4,5 livres. gorilles bébé sont habituellement conservés jusqu'à l'âge de 2 ou 3 ans. En moyenne, une femelle donne naissance à un bébé tous les quatre ans.

 Est-ce que les gorilles ont des prédateurs?

Oui, les humains.

 Sont les gorilles en voie de disparition?

Bien sûr. La perte de l'habitat en raison de l'expansion de la population humaine et l'utilisation accrue des forêts pour l'agriculture et la sylviculture, prend les endroits où les gorilles peuvent vivre naturellement avec l'espace et la nourriture suffisante. Le plus gros problème, cependant, est le commerce de la viande de brousse. Les braconniers tuent les gorilles et les vendent comme nourriture dans les villes et même à l'étranger pour satisfaire la demande de spécialités exotiques. On estime que la population mondiale actuelle de gorilles vivant à l'état sauvage pourrait disparaître complètement de 10 à 20 ans si l'activité illégale ne cesse pas.

pastenagues
Le galuchat est l'une des créatures les plus fascinantes et étonnantes dans l'eau. Nous ne savons pas grand-chose au sujet de ces poissons, une partie de la raison pour laquelle les chercheurs sont toujours fascinés par eux. On croit que ce poisson a évolué il y a des millions d'années dans la créature que nous voyons aujourd'hui, ils sont très grands animaux, et seul le requin baleine est plus grand quand il vient à pêcher dans l'océan.

couverture rayasSi prêter attention à la culture populaire, vous verrez rapidement que les pastenagues sont représentés de diverses manières, dont certaines qui a à voir avec les premières croyances, comme les peuples du Pérou et plus récemment avec divers documentaires sur ces créatures. L'anatomie du galuchat fascine les chercheurs, est bien conçu pour les aider à adapter et à survivre dans leur environnement naturel.

Beaucoup de gens ne savent pas beaucoup sur le galuchat, ce qui est susceptible d'être parce que les chercheurs ont découvert pas vraiment beaucoup de choses sur eux. Une grande partie de sa vie reste un mystère, même si nous savons les bases, par exemple, la vie pastenague en soit sous tropiques ou dans les eaux tropicales, il est un filtreur et consomment de grandes quantités de nourriture chaque jour.

La reproduction pour ces animaux semble être complexe, les mâles sont très agressifs et ont tendance à se battre pour trouver une femme parce qu'il ya plus d'hommes que de femmes. Une raison pour laquelle nous ne verrons pas beaucoup de raies manta en captivité en raison de sa grande taille. Il est très coûteux de créer un environnement qui leur offre l'espace dont ils ont besoin. Il y a seulement quatre de ces animaux actuellement en captivité, l'un d'entre eux vit dans un réservoir contenant 60 millions de gallons d'eau.

galuchat sous la marHay des efforts continus visant à préserver l'environnement de la raie manta. Ces efforts comprennent la protection de son habitat naturel, ce qui réduit les effets de la pollution et le réchauffement climatique, cependant, ces animaux semblent être très faible sur la liste en ce qui concerne les efforts de conservation en raison du fait que pas vraiment nous avons une bonne idée de combien il y a.

Dans le passé, bon nombre de ces poissons ont été chassés pour le sport, pour leur viande, l'huile, et même de permettre aux pêcheurs commerciaux ont plus accès aux éléments dont le galuchat consomment dans leur alimentation quotidienne. Aujourd'hui, la chasse galuchat est limitée, en particulier aux États-Unis, vivant dans la région d'Hawaii sont les plus protégés en raison du faible nombre. Ils attirent également un grand nombre de touristes qui viennent pour explorer les eaux où vivent des pastenagues.

Étant donné que nous ne connaissons pas l'avenir pour eux, il est encore plus important de les protéger, nous l'espérons études un jour peuvent être effectuées et nous aider à identifier le nombre des différentes espèces de raies restent dans la nature.

Comme plus de recherches sur les raies manta sont faites, il y aura plus d'informations à partager avec le grand public, pour le moment, vous pouvez tout apprendre sur ce que vous savez déjà est une excellente façon de commencer. Ces créatures étonnantes doivent être protégés afin qu'ils puissent continuer d'aider à maintenir l'équilibre de la vie aquatique, quelque chose de très important pour nous tous.
La reproduction pour ces animaux semble être complexe, les mâles sont très agressifs et ont tendance à se battre pour trouver une femme parce qu'il ya plus d'hommes que de femmes. Une raison pour laquelle nous ne verrons pas beaucoup de raies manta en captivité en raison de sa grande taille. Il est très coûteux de créer un environnement qui leur offre l'espace dont ils ont besoin. Il y a seulement quatre de ces animaux actuellement en captivité, l'un d'entre eux vit dans un réservoir contenant 60 millions de gallons d'eau.

galuchat sous la marHay des efforts continus visant à préserver l'environnement de la raie manta. Ces efforts comprennent la protection de son habitat naturel, ce qui réduit les effets de la pollution et le réchauffement climatique, cependant, ces animaux semblent être très faible sur la liste en ce qui concerne les efforts de conservation en raison du fait que pas vraiment nous avons une bonne idée de combien il y a.

Dans le passé, bon nombre de ces poissons ont été chassés pour le sport, pour leur viande, l'huile, et même de permettre aux pêcheurs commerciaux ont plus accès aux éléments dont le galuchat consomment dans leur alimentation quotidienne. Aujourd'hui, la chasse galuchat est limitée, en particulier aux États-Unis, vivant dans la région d'Hawaii sont les plus protégés en raison du faible nombre. Ils attirent également un grand nombre de touristes qui viennent pour explorer les eaux où vivent des pastenagues.

Étant donné que nous ne connaissons pas l'avenir pour eux, il est encore plus important de les protéger, nous l'espérons études un jour peuvent être effectuées et nous aider à identifier le nombre des différentes espèces de raies restent dans la nature.

Comme plus de recherches sur les raies manta sont faites, il y aura plus d'informations à partager avec le grand public, pour le moment, vous pouvez tout apprendre sur ce que vous savez déjà est une excellente façon de commencer. Ces créatures étonnantes doivent être protégés afin qu'ils puissent continuer d'aider à maintenir l'équilibre de la vie aquatique, quelque chose de très important pour nous tous.

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur pastenagues.

Où sont les pastenagues?

Mantas se trouvent dans les régions tropicales et sub-tropicales des mers du monde.

Est-ce que le galuchat a des dents?

Oui, les pastenagues sont autour de 300 rangées de petites dents, chacun de la taille d'une tête d'épingle. La couronne de chaque dent a une surface émoussée avec trois pics faibles. Ces dents sont souvent impossibles à distinguer des denticules (échelles) à l'intérieur de la bouche et ne sont pas utilisés pour la nourriture, ils peuvent jouer un rôle dans la cour et l'accouplement du rayon manta.


Comment pastenagues reproduisent?

Comme les requins et les raies, les raies manta sont fertilisés. Hommes couvertures ont une paire de pénis, appelé ptérygopodes le long de l'intérieur de leurs nageoires pelviennes. Chaque ptérygopode a une fente à travers laquelle un spermatozoïde femelle, où la fécondation se produit est transféré. Pendant la parade nuptiale, les mâles poursuivent une ou plusieurs femmes pendant de longues périodes. Finalement, un mâle saisir avec succès la pointe de l'une de ses ailes pectorales entre ses dents et pressa son ventre contre le sien. Ensuite, le mâle se penche un de ses ptérygopodes et l'insère dans l'ouverture. La copulation dure environ 90 secondes. Les œufs fécondés se développent à l'intérieur du corps de la manta mère pendant une longue période, mais inconnue, qui peut être de 9 à 12 mois ou plus. Un à deux veaux sont nés par portée, mais personne ne sait où ni quand les couvertures donnent naissance. Il y a un rapport d'une couverture Caroline du Nord-né alors que sa mère était dans le saut après avoir été harponné, mais cela peut ne pas être typique. Les mères des couvertures peuvent prendre une année sabbatique entre les grossesses à reconstituer leurs réserves d'énergie.

Quelle est une raie manta nouveau-né et ont été trouvés où?

pastenague au fond base marinoEn aux membres nage libre plus petits de cette espèce, les raies de mesure du nouveau-né environ quatre pieds (1,2 mètres) de large. Très peu ont été rapportés et nous savons presque rien sur l'endroit où ils sont nés.

Quelle est la taille de la plus grande pastenague trouvé?

 Mantas dossiers sont très difficiles à vérifier. Le plus grand rapporté dans la littérature scientifique est de 22 pieds (6,7 mètres) et il y a un rapport d'un individu de 30 pieds (9,1 mètres). Mais la plupart des couvertures mesurait environ 12 pieds (4 mètres) de large.

Comment vivent les pastenagues?

Personne ne sait combien de temps ils vivent. Sur la base de l'espérance de vie étroitement liées connue (mais beaucoup plus petites) rayées eau chaude, Mantas peut vivre jusqu'à 25 ans ou plus.

Est-ce que les pastenagues ont tué quelqu'un?

Il existe de nombreux rapports anecdotiques, pour la plupart des couvertures harponné sauter dans de petits bateaux et de les briser. Certains de ces cas ont abouti à la mort d'une ou plusieurs personnes par écrasement ou de noyade, mais gardez à l'esprit que l'animal essayait juste de se défendre. Divers ont parfois été blessé accidentellement en essayant de monter des couvertures ou les photographier de près. Mais il n'y a aucune trace d'une attaque non provoquée d'une personne galuchat.

Quels sont les prédateurs des pastenagues?

Seuls les grands requins d'eau chaude comme les requins tigres sont connus pour harceler des couvertures.

Ne pastenagues dormir?

Personne ne le sait. Chez les vertébrés (animaux avec backbones), le sommeil se caractérise par un profond changement dans les ondes cérébrales. Cela n'a jamais été démontré expérimentalement dans les raies manta ou tout autre élasmobranches (requins ou ray). Activement requins et les raies nagent en continu sans interruption depuis la naissance jusqu'à la mort. Bien qu'il soit possible que certaines parties du cerveau pour arrêter tandis que les parties du cerveau responsables de la coordination des mouvements de natation restent éveillés, cela n'a pas été démontré expérimentalement.

Quelle est la profondeur des raies manta nager?

Des plongeurs ont observé des couvertures aussi profonds que 100 pieds (30 mètres), mais personne ne sait comment profonde peut nager.

Pourquoi pastenagues sautent parfois hors de l'eau?

Les tapis peuvent complètement sauter hors de l'eau pour une variété de raisons. Ils peuvent le faire pour échapper à un prédateur potentiel ou de se débarrasser des parasites de la peau. Ils peuvent sauter à communiquer avec les autres de leur propre espèce. On ne sait pas ce qui peut être d'essayer de communiquer. Le saut mâle peut être la preuve de son aptitude dans le cadre d'une cour.

Ne pastenagues sont en danger?

Je ne sais pas. Les couvertures semblent être assez abondantes dans les lieux, et rares ou absents dans d'autres. Jusqu'à ce que nous comprenons l'ampleur et la dynamique des populations de raies manta, il n'y a aucun moyen d'évaluer leur état. Selon son faible taux de natalité, les couvertures sont probablement très vulnérables à la pression de la pêche durable et la dégradation de l'habitat.

Pourquoi les rayons manta sont importants?

si peu est connu sur la biologie fondamentale et la vie des pastenagues qui peut peu être dit à propos de son importance du point de scientifique et écologique. On peut faire valoir que les couvertures sont importantes parce qu'elles ajoutent de la beauté, la diversité, et le mystère de notre monde. Pas de couvertures, notre planète semblent un endroit beaucoup plus pauvres.

salamandres
Les salamandres sont un groupe d'amphibiens qui sont généralement caractérisée par l'apparition d'un lézard, avec des corps minces, museau arrondi, des membres courts à angle droit avec le corps, et la présence d'une queue, les deux larves et les adultes. Toutes les familles de salamandres actuelles sont regroupées sous le nom scientifique Urodela. La diversité des salamandres est plus abondant dans l'hémisphère Nord et la plupart des espèces se trouvent dans les continents du nord, avec quelques espèces dans les tropiques.

salamandra3Las salamandres ont jamais plus de quatre orteils à l'avant et cinq sur les jambes des pattes postérieures, cependant, certaines espèces ont moins de chiffres et d'autres, ils manquent des membres de derrière. Leur peau perméable, rend généralement dépendants des habitats à ou près de l'eau ou d'autres endroits frais et humides. Certaines espèces de salamandres sont entièrement aquatiques pendant toute leur vie, certains sont par intermittence, et certains sont tout à fait terrestre que les adultes.

Unique parmi les vertébrés, les salamandres sont capables de régénérer des membres perdus et d'autres parties endommagées de votre corps. La plupart des membres de la famille Salamandridae sont connus comme Tritons et manquent des rainures sur les côtés de leur corps, typiques d'autres groupes. La peau de certaines espèces contient un poison puissant appelé tétrodotoxine, et ces salamandres ont tendance à être lente et ont une couleur vive qui annonce sa toxicité. Salamandres pondent habituellement leurs oeufs dans l'eau et ont des larves aquatiques, mais de grandes variations se produire dans leur cycle de vie. Chez certaines espèces et certains environnements hostiles, les salamandres se reproduisent alors dans leur état larvaire.

Dans la littérature et de la légende, la salamandre est associé avec le feu, soi-disant sortir indemne des flammes, pensant que les vêtements fabriqués à partir de leur peau est incombustible. Salamander brandy, une boisson préparée par la fermentation de jus de fruits et de placement d'une salamandre à l'intérieur, est réputé pour avoir hallucinogène et ont des propriétés aphrodisiaques. La capacité de la salamandre à repousser les parties du corps perdus est à l'étude à cause de toutes les applications que cela peut avoir pour la médecine humaine.

Apparence physique des salamandres

La peau d'une salamandre manque échelles et est humide et doux au toucher, sauf pour les tritons, qui peuvent avoir un velouté ou verruqueuse, la peau humide au toucher. Votre peau peut être à la fois des couleurs monotones ou lumineux, et afficher différents motifs de rayures, rayures, des taches ou des taches. tritons mâles sont colorés de façon spectaculaire au cours de la saison des amours. Les espèces vivant dans l'obscurité des grottes manque de pigmentation et ont une rose translucide ou nacrée.

Salamandres varient en taille de minuscules salamandres avec une longueur totale de 2,7 cm (1,1 pouces), y compris la queue, la salamandre géante chinoise qui peut mesurer 1,8 m (5,9 pi) et peser jusqu'à 65 kg (143 lb). La plupart, cependant, sont entre 10 et 20 cm (3,9 et 7,9 pouces) de longueur.

Une salamandre adulte ressemble généralement un petit lézard. Sauf famille Salamandridae, la tête, le corps et la queue ont un certain nombre de dépressions verticales sur la surface allant de la région mi-dorsale de la zone ventrale et sont connus comme des rainures costaux. Sa fonction semble être pour aider à garder la peau humide en canalisant l'eau sur la surface du corps.

Un peu d'eau, tels que les sirènes et anfiumas, ont réduit ou éliminé leurs pattes de derrière, donnant l'apparence comme une anguille, mais dans la plupart des espèces, les extrémités avant et arrière sont les mêmes espèces de longueur, soulevant à peine sa malle sol. Les pieds sont larges avec des doigts courts, généralement quatre à l'avant et cinq sur les pattes arrières. Salamandres pas ont des griffes, et la forme de leurs jambes varie en fonction de son habitat. espèces Grimpeurs ont de longs doigts, tandis que les habitants des rochers ont de plus grands pieds avec doigts courts et émoussés.

Dans son état larvaire, les salamandres sont aquatiques, avec une queue aplatie latéralement qui ondule d'un côté à l'autre pour propulser l'animal dans l'eau. Dans les familles Ambystomatidés et Salamandridae, la queue du mâle, qui est plus grande que la femelle, est utilisée lors de l'accouplement pour faciliter le bras de couplage. Chez les espèces terrestres, la queue se déplace pour contrer le poids de l'animal, tandis que les salamandres arboricoles et d'autres espèces arboricoles, est préhensile. La queue est également utilisé par certaines salamandres pour sauter. La queue est utilisée dans la cour et en tant que protéines et des lipides de stockage d'organes. Il fonctionne aussi comme un moyen de défense contre la prédation, la laissant derrière avant l'attaque d'un prédateur. Contrairement grenouilles, une salamandre adulte peut régénérer tous ses membres et la queue quand ils perdent.

La peau des salamandres, en commun avec d'autres amphibiens, est mince, perméable à l'eau, sert de membrane respiratoire, et les glandes qui maintiennent humide et aident dans le processus de respiration animal bien fourni.

indications salamandres

salamandra1El salamandres odeur joue un rôle fondamental dans le maintien de leur territoire, la reconnaissance des prédateurs, et les rituels de séduction, mais est probablement secondaire à voir lors de la sélection des proies et de la nourriture. Salamandres ont deux types de zones sensorielles qui répondent à la chimie de l'environnement. L'épithélium olfactif dans la cavité nasale recueille les odeurs à la fois dans l'air et dans l'eau, tandis que les organes voméronasal voisins détectent les signaux chimiques non volatiles telles que le goût dans la bouche.

Les yeux de la plupart des salamandres sont adaptés principalement pour la vision de nuit. Chez certaines espèces aquatiques, ils sont réduits en taille et ont une rétine simplifiée et les habitants de la grotte, comme la salamandre aveugle Géorgie, sont absents ou recouverts d'une couche de peau. Chez les espèces d'amphibiens, les yeux sont myopes dans l'air et dans la vue de l'eau. Les espèces entièrement terrestres ont une lentille plate qui peut se concentrer sur un plus large éventail de distances. Pour trouver leurs proies, les salamandres utilisent une vision tricolore qui se prolonge dans le domaine de l'ultraviolet. Les larves et les adultes de certains fortement l'eau, les espèces ont aussi un organe de côté, semblable à du poisson, qui peut détecter des changements dans la conduite de pression de l'eau.

Salamandres manque tympans, mais les grenouilles comme avoir le système Opercularis dans l'oreille moyenne. Le système semble capable de détecter les vibrations de basse fréquence (500-600 Hz), qui peuvent être recueillies à partir du sol par les anciens membres et transmis à l'oreille interne. Ceux-ci peuvent servir à avertir l'animal de la présence d'un prédateur.

Salamandres sont généralement considérés comme muet, et ne pas utiliser son pour la communication; Cependant, certaines espèces peuvent faire une sorte de tic-tac ou popping bruits, peut-être en ouvrant et en fermant les vannes dans le nez, d'autres peuvent faire une sorte de grincement en contractant les muscles de la gorge. Vocalisation de salamandre a été peu étudié et le but de ces sons est présumé utilisé pour surprendre les prédateurs.

salamandres respiration

La respiration est différente entre les différentes espèces de salamandres, et peut impliquer l'branchies, poumons, la peau et des membranes de la bouche et de la gorge. Les larves de salamandres respirent principalement par les branchies, qui sont généralement externe et l'apparence de plumes. Certaines espèces comme les maculosus Necturus gardent leurs branchies tout au long de leur vie, mais la plupart des espèces perdues dans la métamorphose.

Lorsqu'ils sont présents dans les salamandres adultes, les poumons varient considérablement entre les différentes espèces de la taille et de la structure. Dans les espèces d'eau froide tels que Rhyacotriton variegatus, les poumons sont très petites, avec des murs lisses, tandis que les espèces vivant dans l'eau tiède avec peu d'oxygène dissous comme Siren intermédiaire, ont de grandes poumons avec des surfaces ondulées. Dans les poumons ou les branchies terrestres ou ils sont présents, et l'échange de gaz se produit principalement à travers la peau, complétée avec les tissus de la bouche. Pour faciliter cela, ces salamandres ont un réseau dense de vaisseaux sanguins sous la peau et dans la bouche.

Dans Amfiumas, la métamorphose est incomplète, et de garder une paire de fentes maillants à l'âge adulte, avec la pleine exploitation de ses branchies internes. Certaines espèces qui manquent poumons respirent par des branchies. Dans la plupart des cas, ils sont externes, visibles sous forme de touffes de chaque côté des branchies de la tête. Certaines salamandres terrestres ont des poumons qui ont utilisé dans la respiration, bien que ceux-ci sont simples et sac, à la différence des organes plus complexes trouvés chez les mammifères. De nombreuses espèces ont à la fois; poumons et des branchies adultes.

Alimentation et régime salamandres

Salamandres sont des prédateurs opportunistes. Habituellement, ils ne se limitent pas à des aliments spécifiques, mais mangent presque tout organisme de taille raisonnable. Les grandes espèces telles que la salamandre géante du Japon (Andrias japonicus) mangent des crabes, des poissons, de petits mammifères, d'amphibiens et d'insectes aquatiques. Dans une étude de petites salamandres sombres (Desmognathus) dans les montagnes des Appalaches, leur régime comprenait les vers, les mouches, les coléoptères, les larves, les sauterelles, les collemboles, les mites, les araignées, les sauterelles, et les acariens. Cannibalisme se produit parfois, surtout lorsque les ressources sont rares ou le temps est limité. Les têtards de salamandres dans les eaux éphémères parfois recours à manger les uns les autres, et sont apparemment en mesure de répondre à des individus non apparentés. Adultes salamandres à ventre noir, peuvent se nourrir sur les adultes et les jeunes d'autres espèces de salamandres.

La plupart des espèces de salamandres ont de petites dents dans sa mâchoire supérieure à la fois comme inférieur. Contrairement à des grenouilles, salamandres larves possèdent même ces dents. Bien que les dents de larves sont en forme de cônes pointus, les dents d'adultes sont adaptés pour saisir facilement un barrage. Lorsque le combat de proies que les progrès dans la bouche de la salamandre, les pointes des dents se détendre et se plier dans le même sens, en encourageant le mouvement vers la gorge, et de résister à la fuite du barrage. Toutes les dents sont résorbées et remplacées à intervalles réguliers tout au long de la vie de l'animal.

Une salamandre terrestre attrape sa proie avec un mouvement brusque de sa langue collante, dans une action qui dure moins d'une demi-seconde. Chez certaines espèces, l'onglet est fixé antérieurement à l'étage du sens de la bouche, tandis que dans d'autres, est monté sur un pédoncule. Il devient sécrétions de mucus collant par les glandes à la pointe et sur le toit de la bouche. Avaler implique autre contraction et la relaxation des muscles de la gorge, avec l'aide de globes oculaires de la dépression sur le toit de la bouche.

Un triton n'a pas de muscles dans la langue, et de capturer leurs proies dans une manière complètement différente. Prenez la nourriture avec leurs dents, et adopte une sorte de pouvoir d'inertie. Cela implique en secouant la tête et bien puiser de l'eau dans et hors de sa bouche, ce qui tend à se déchirer et laisser mariner le barrage, ce qui est en bas.

Voir aussi: Qu'est-ce qu'ils mangent les salamandres?

salamandres Défense

salamandres salamandra2Las ont des peaux minces et corps mous, et se déplacent assez lentement, et à première vue peuvent sembler être vulnérables à la prédation opportuniste. Cependant, ils ont plusieurs lignes de défense efficaces.